Nouvelle gamme Pathé Cinéma

LME (Le Matériel électronique) est présent sur le marché des téléviseurs depuis une trentaine d’années et distribue les produits Pathé Cinéma. En 1985, 48 000 téléviseurs et 9 000 magnétoscopes ont été vendus par LME qui propose, depuis le Festival du son et de l’image vidéo, trois nouvelles séries de téléviseurs et deux magnétoscopes de salon. La gamme de TV comporte onze modèles équipes des nouveaux tubes plats et à coins carres. Des produits solides à l’esthétique soignée que vous pourrez tester dans tous les magasins qui diffusent les produits Pathé Cinéma.

JVC au Mexique

JVC

Les parades des plus grands gardiens, les passes à la perfection, les dribblent de rêve, les buts de légende ou les coups de tête décisifs constituent les grands moments télévisuels de juin 1986. Du 31 mai au 21 juin, le Mundial est le feuilleton le plus télévise de la planète. 24 équipes nationales s’affrontent devant les cameras de toutes les télévisions pour espérer remporter la Coupe du monde. La France sera une nouvelle fois du voyage ainsi que TF1 et A2 qui retransmettent un nombre impressionnant de rencontres pour le plus grand plaisir des supporters des bleus. Décalage horaire oblige, les matchs débutent à 20 h ou a minuit, heure française, ce qui laisse présager quelques nuits blanches dans l’hexagone… moins que l’on ne possède un magnétoscope. JVC est, depuis plusieurs années, le partenaire exclusif de la Fifa (l’organisateur de la Coupe du monde) et de l’Uefa (l’entité qui joue le même rôle dans le cadre du Championnat d’Europe de football) pour la video et la hifi. JVC est bien entendu présent lors de cette grande manifestation mexicaine en tant que systèmes hifi et vidéo officiels. JVC manifeste ainsi son engagement dans le domaine du sport où la marque est très souvent présente lors de grands événements télévisés. JVC vidéo France a donc eu naturellement l’idée de proposer des vidéocassettes vierges spécifiques pour le Mundial mexicain. Proposées en pack de deux, ces cassettes de 3 heures sont accompagnées d’étiquettes adhésives supplémentaires et personnalisées. Une initiative qui ne manquera pas de séduire les nombreux amateurs de football sur petit écran, qui seront comblés en dévorant les pages réservées à la Coupe du monde dans notre blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *